L'indice ?
Ptilou
2020-03-18 19:50:43 UTC
Slt,

Les laboratoires pharmaceutique, je pense à cours termes prometteurs ?

Il est coté quoi ?

Merci
ptilou
Volkin
2020-03-18 19:56:24 UTC
Post by Ptilou
Slt,
Les laboratoires pharmaceutique, je pense à cours termes prometteurs ?
Il est coté quoi ?
Merci
Laboratoires pharmaceutique je dirais qu'il faut vendre et vite.
Le médicament découvert coûte 4 centimes la dose.
Ptilou
2020-03-19 18:58:50 UTC
Post by Volkin
Post by Ptilou
[...]
envoi l'indice par secteur croisée avec dénomination géographique à moyen terme cela va faire des miracle !

Patrick et le temps disponible nous a quitté, qui va remplacer un élément d'une telle qualité ?
ptilou
Volkin
2020-03-19 19:37:12 UTC
Post by Ptilou
Post by Volkin
Post by Ptilou
[...]
OK, vous m'en direz des nouvelles dans un mois.
Non, c'est vrai ?
BoBditBoB
2020-03-20 07:02:40 UTC
Post by Volkin
Post by Ptilou
[...]
meme avis
d’autant plus que le coronavirus,
va éliminer les meilleurs clients des labos