Ma société t'es une vrAI SALOPE ,!
Ptilou
2020-03-21 09:46:08 UTC
Slt,

Sur le MSCI on affiche moins trente deux pour-cents ....

Bon je te recommande de demander les taux d'endettement ....

Ah mais les taux çà va pas être l'étaux ....

Pour le pharmaceutique biensur, que vous êtes plutôt: chez les mondains cela fait du blés quand tu te connecte que analyste de quelque N, N+1, etc ... !
ptilou
zeLittle
2020-03-21 13:18:51 UTC
Pour le pharmaceutique bien sur, que vous êtes plutôt: chez les mondains
cela fait du blés
quand tu te connecte que analyste de quelque N, N+1, > etc ... !
Si analyser les "N, N+1, > etc ..." t'intéresse réellement, tu dois lire
pour apprendre l'économétrie.
Ptilou
2020-03-21 18:19:36 UTC
Post by zeLittle
[...]
Faut pas prendre ton c{ul]erveau pour une tirelire et couper en rondelle la carabistouille :
Sur le MSCI on affiche moins trente deux pour-cents ....

Bon je te recommande de demander les taux d'endettement ....

Ah mais les taux çà va pas être l'étaux ....

Faire de l'analyse financière et se lance dans du vocabulaire, c'est moins on en a plus on l'étale !
ptilou
zeLittle
2020-03-21 19:29:47 UTC
Post by Ptilou
[...]
Je ne comprends pas. Ou alors, c'est de la poésie ==> FU2 alt.fr.art.poesie
Post by Ptilou
Post by zeLittle
[...]
Je suis sympa., alors je t'en étale encore un peu. Les études de chiffres en
`N, N-1, < etc ...` " s'appellent:
- filtrage, chez les physiciens, les ingénieurs, etc
- moyenne mobile chez les statisticiens
- économétrie chez les économistes
- analyse technique chez les traders

Le plus dense en difficultés - mais il y a de vrais casses-têtes dans chacun
des groupes précités - c'est très certainement le filtrage car il y a en
plus des notions d'unités physiques inhérentes à leurs applications
originelles, et des récurrences en fonction de fonctions, elles-mêmes allant
de simple à complexe (je suis personnellement incompétent en filtrage). Les
trois groupes précédents se recoupent fréquemment sous des jargon
différents.
Ptilou
2020-03-22 07:38:49 UTC
Post by zeLittle
Post by Ptilou
[...]
J'aurais voulu être un artiste :
https://www.bloomberg.com/quote/SPX:IND
Post by zeLittle
Post by Ptilou
Post by zeLittle
[...]
Je l'imprime pour quel annexe de prévisionnel ?
Ptilou
Ptilou
2020-04-03 11:01:46 UTC
SLT

https://www.tradingsat.com/actualites/marches/pourquoi-toutes-les-biotechs-ne-sont-pas-egales-face-a-la-crise-du-coronavirus-906661.html

MARCHE bien ma boule, c'est parce que je suis ma boule !