MMF sur fr.petites annonces..... et sur chaque post publié par zetradeuse sur usenet (était Re: Un peu gros tes méthodes)
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 12:19:30 UTC
Il t'arrive quoi toi ? Au passage il n'y a pas de MMF, c'est dans ta
tête, t'es malade, il est où le MMF ducon ?
Ah, je vous sens énervé, du coup. :-)
Vos conseils en bourse du genre "suis mes conseils et tu vas gagner un
max de blé en peu de temps", en anglais, ça ne se dit pas "Make Money
Fast"? :-)
Alors, en aucun cas j'ai dit "faites fortune rapidement" "gagnez
beaucoup de fric rapidement" etc...sur mon site, il faut apprendre à
lire le français. Qu'est-ce que je dis ? Qu'il est possible de gagner en
bourse si on est discipliné, et que mon parcours en est la preuve : de
2002 à 2016, 15 ans positifs de suite en bourse, et j'ai fait des
milliers de % sur la période, en partant d'un petit capital à la base
qui ne permettait rien, aucun appart à moi, aucun héritage, et
essentiellement grâce à mon travail en bourse (car oui savoir gagner en
bourse régulièrement c'est du travail, cela n'arrive pas en dormant)
j'ai réussi à passer d'un petit capital à un patrimoine de 5
appartements achetés au comptant (un où j'habite et quatre que je loue)
et je suis rentier depuis plusieurs années, dans le sens où j'ai
maintenant depuis plusieurs années de quoi vivre sans même faire de
bourse ou aller bosser comme salarié (ce qui était complètement
impossible quand j'avais 3000 euros en tout et pour tout...).
Par ailleurs je ne suis pas en train de vendre un système pyramidal,
juste le fait qu'on puisse gagner en bourse durablement si on est
discipliné et qu'on travaille bien ses stratégies, qu'on y consacre donc
aussi du temps, de la réflexion...(le mythe de faire du fric en dormant
je n'ai jamais dit ça), donc encore une fois on est loin du MMF, j'ai
jamais prétendu que ce serait facile, ni rapide (cela dépendra
d'ailleurs du capital qu'on a, si on a très peu, il y a des choses que
cela prenne encore plus de temps, là encore une fois j'ai jamais dit que
ce serait rapide en partant de rien, puisque me concernant cela a mis
des années...).
Donc il te faut réapprendre à lire et revoir ta définition de MMF, c'est
pas ça le MMF, le MMF c'est celui qui te dit que tu vas rapidement
devenir millionnaire, que cela demande peu de boulot etc...moi j'ai dit
ni l'un ni l'autre.
Et à titre info, pour preuve que ce n'est pas facile, la majorité des
spéculateurs comme tu dis, perd du fric en bourse, toutes les études,
statistiques faites sur le sujet le montrent, moi-même au départ, quand
j'avais aucune stratégie claire, j'ai perdu du fric et je me suis même
ruiné en bourse, là aussi, rien de caché, j'en parle clairement sur mon
site de cette période là où j'étais passé par la case ruine, je le
relate en détails...donc il est où le MMF dans tout ça ?
Topinambour = Bidulette pour ceux qui en douteraient, confirmé par
"zenob" sur fr.usenet.abus.d suite à une délation (débile d'ailleurs) de
Topinambour d'une petite annonce à fr.usenet.abus.d ce qui montre la
mentalité du gars...
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 12:21:09 UTC
(repositionnement du suivi adhoc)
Arrête de te la pêter, Rutabaga.
suivi haddock, mille sabords !
Bah ouais, elle se la pète grave la bidulette, son suivi sur
usenet.abus.d on s'en bat les reins ^^
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 21:33:42 UTC
zenob, il y en a d'autres
Non, non, c'est le même.
Elastic et moi c'est le même ? T'es vraiement une crapulette à petite
quequette.
OK ! Dorénavant, mon objectif N°1 va être de te calmer.
Prépare toi à souffrir, bien plus encore que tu ne le pense B-)
LOL il s'est gagné un ami ;)
Cee trouduc m'agace depuis des années.
Je ne disais rien jusqu'à ces derniers temps, c'est _lui_ qui a ouvert
les hostilités.
Il y a très longtemps (2012) il se faisait appeler "o.gehaime".
Tu vois bidulette, que je te suis de très près B-)
Ooooohhh...excellent ça, la boucle est bouclée, oui je connais notre
OGM, un sacré frustré et par moments haineux, d'ailleurs parfois je
l'appelais ogehaine ou ô j'ai haine... ;)
Forum http://zeforums.com
Topinambour
2017-02-14 22:32:23 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Ooooohhh...excellent ça, la boucle est bouclée, oui je connais notre
OGM, un sacré frustré et par moments haineux, d'ailleurs parfois je
l'appelais ogehaine ou ô j'ai haine... ;)
Bof.
Si ça vous amuse de calomnier et de répondre aux trolls.
oscar nügel
2017-02-17 22:29:46 UTC
[...]
mmf, mmf...
male male female...
tu fais dans le porno, maintenant ze ?
intéressant. tu as mis des vidéos sur ton site ?

oscar nügel
Topinambour
2017-02-18 10:47:19 UTC
Post by oscar nügel
mmf, mmf...
male male female...
tu fais dans le porno, maintenant ze ?
intéressant.
Non, Pas du tout, son site tout pourri est juste complètement cucul.

Suivi
zenob
2017-02-19 11:12:24 UTC
Post by Topinambour
Non, Pas du tout, son site tout pourri est juste complètement cucul.
Un site à ton image, donc ? C'est ça qui te crispe, "o.gehaime" alias
"bidulette" alias "Jean Parleret Hamonchval" alias "ogehenne" alias...

Troll multirecidiviste d'Usenet ?
Post by Topinambour
Suivi
On fait ce qu'on veut, petit trouduc.

Syndrome Boite de Pandore / Vase de Soissons.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Mol
2017-02-19 15:40:34 UTC
Paroles malencontreuses étant donné l'actualité théo-logique...
Pierre Aribaut - Zetrader
2017-02-19 15:41:16 UTC
Post by Mol
Post by zenob
On fait ce qu'on veut, petit trouduc.
Paroles malencontreuses étant donné l'actualité théo-logique...
LOL ;)
Forum http://zeforums.com
zeLittle
2017-02-19 17:31:43 UTC
Post by zenob
On fait ce qu'on veut, petit trouduc.
Paroles malencontreuses =E9tant donn=E9 l'actualit=E9 th=E9o-logique..=
.

Beau jeu de mots qui e=FBt plu =E0 Ma=EEtre Capello.
Effectivement, tous ceux qui ont des probl=E8mes identitaires, ne serait=
-ce =

que des miasmes d'homosexualit=E9 incontr=F4l=E9s, feraient mieux de pos=
ter sur =

alt.homosexuel, pour parfaire leur travail d'analyse.
Car ici, chaque mot a manifestement une nettet=E9 optimale ie on peut se=
=

prononcer sans se renier, sur tout ce qu'on lit (enfin, je parle pour mo=
i =

et ma petite carte graphique =E0 la c** qui fait un travail technique =

admirable, du point de vue de la reconnaissance indiscutable de tout =

caract=E8re de police par mes yeux).

Pierre Aribaut - Zetrader
2017-02-18 10:54:39 UTC
Post by oscar nügel
[...]
LOL, non, je doute que le porno marche encore de nos jours vu le nombre
de vidéos gratuites qui circulent sur le web, cela eût marché
probablement, à une époque (j'avais un pote qui avait fait une société
et des sites pornos, à un moment cela marchait bien, au début des années
2000/2001 puis ensuite chute brutale des revenus en 2002, cela ne
marchait presque plus et a priori aujourd'hui c'est mort...par contre
les impôts ne l'avaient pas oublié et ont continué à lui demander du
fric basé sur les résultats de l'année précédente ;) ).
Forum http://zeforums.com