«Make Wall Street great again» le Dow Jones passe le cap des 20 000 points
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-26 10:25:40 UTC
Effet Trump, comme quoi le protectionnisme n'a pas que du mauvais pour
les traders.
Est-ce l'indice d'une dynamique de relance qui peut pousser l'économie
américaine vers les sommets promis par Trump et son slogan « Make
America Great Again! » ?
«Make Wall Street great again» : pour la première fois, le Dow Jones
passe le cap des 20 000 points
C'est une journée historique pour les traders américains : l'indice
vedette de Wall Street, le Dow Jones, a dépassé les 20 000 points. La
Bourse américaine semble s'acclimater à merveille de la nouvelle
présidence américaine.
En franchissant pour la première fois de son histoire le 24 janvier le
cap des 20 000 points, le Dow Jones a déjoué les pronostics, qui
tablaient sur un repli du marché après l'arrivée à la présidence
américaine de Donald Trump.
https://francais.rt.com/economie/32982-make-wall-street-great-again-pour-la-premiere-fois-dow-jones-passe-cap-20000-points
À mon avis c'est du court terme mais bon, en attendant à court terme
ceux qui sont short souffrent...(perso je suis cash).
Forum http://zeforums.com
Mol
J'ai toujours du tracker S&P 500 sur mon PEA, je conserve précieusement...
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-26 17:01:48 UTC
Post by Mol
[...]
Tu vises plus haut que les niveaux actuels ?
Forum http://zeforums.com
Mol
2017-01-26 17:36:44 UTC
Post by Mol
[...]
Je pense que les mesures trumpistes vont booster les entreprises US, en
particulier la possibilité de rapatrier leurs profits avec une
quasi-amnistie. Je pense que simultanément, il n'y a pratiquement aucune
chance que l'UE ne continue pas à patauger. Le différentiel devrait donc
toujours être en faveur des US dans les mois qui viennent.

zeLittle
2017-01-26 17:18:26 UTC
Post by Mol
J'ai toujours du tracker S&P 500 sur mon PEA, je conserve précieusement...
C'est dans le bon sens (ADLines sur gros indices comme DJIA jusqu'aux smallCaps du SP&500 continuent de progresser).
Mais avec un stop pas trop lâche, car le dollar marque la pas, voir recule contre certaines paires...