alors ce resto
mooky104
2018-01-16 08:20:19 UTC
Quand je vous dit que demain, vous ne serez pas si vous chater avec un
ordi ou un pseudo en face de vous sur fmf lol

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-15/alibaba-s-ai-outgunned-humans-in-key-stanford-reading-test
Pierre www.aribaut.com
2018-01-16 08:26:03 UTC
Post by mooky104
[...]
Sur fmf ça reste des humains, on est protégé par la faible audience du
forum, pas assez rentable d'y mettre des robots ;)
mooky104
plutôt protégé par la stupidité de nos conneries lol
Pierre www.aribaut.com
2018-01-16 09:02:09 UTC
Post by mooky104
Post by Pierre www.aribaut.com
Post by mooky104
[...]
Ça protège aussi, il n'y a pas longtemps en discussion on m'a évoqué la
possible surveillance mondiale de tout ce qu'on dit sur internet via les
failles meltdown et spectre, par la CIA etc...
Moi j'ai de suite répondu que je leur souhaite bien du courage, éplucher
des milliards et des milliards de conversations banales, des "mdr" "lol"
"tu fé koa" "té ou" et autres fadaises, c'est pas humain ;)
Déjà qu'en les voyant en clair, sans avoir à décrypter, on a parfois du
mal à comprendre le sens (parce que trop mal écrit) ou l'intérêt des
propos, alors si il faut tout décrypter...
Mol
2018-01-16 10:50:22 UTC
[...]
Ils cherchent sur certains mots clés, comme Top-pine, Hambourg, etc.
Ensuite, pourse glisser dans les conversations, la connerie artificielle
est bien moins coûteuse à réaliser que l'intelligence artificielle. Ils
peuvent même parfois sous-traiter à des humains qui ne demanderont comme
salaire qu'une pipe et un Mars.
mooky104
2018-01-16 11:39:50 UTC
Post by Mol
Ils cherchent sur certains mots clés, comme Top-pine, Hambourg, etc.
Ensuite, pourse glisser dans les conversations, la connerie artificielle
est bien moins coûteuse à réaliser que l'intelligence artificielle.
Oui, il suffit de faire des copy paste de certaines conversations sur le meme sujet realise sur un autre forum (avec un fitting contextuel) et le tour est joue.
Aucun doute la dessus!
mooky104
Tu es sur bourso, tu crois que tu chates avec un mec de bourso mais en faite tu chates avec un mec d'un autre forum aux etats-unis sans le savoir! On arrete pas le progres!
zeLittle
2018-01-16 12:26:15 UTC
La connerie artificielle est bien moins co=C3=BBteuse =C3=A0 r=C3=A9al=
Et elle a l'avantage de d=C3=A9tendre.
mooky104
2018-01-16 16:30:53 UTC
La difficulte ne me semble pas technique, mais de l'ordre de la motivation. Juste aujourd'hui, je lisais un papier sur l'application du fully automated bot dans mon metier. Mais quel est l'interet de chater sur bourso?
Mol
2018-01-16 16:46:58 UTC
Post by mooky104
Post by Mol
[...]
Une fois la crédibilité de l'interlocuteur virtuel établie, tu lui fais
lancer des fake news en prenant les positions anticipées. En supposant
que son intelligence n'aille pas jusqu'à refuser de propager les fausses
nouvelles...
mooky104
2018-01-16 17:14:02 UTC
Post by Mol
[...]
Dans mon métier, c'est géré les appels clients si tu ne trouves pas ton
colis. La data client est déjà dans une base de données SQL, l'AI n'est
qu'une interface. C'est beaucoup plus simple.
Mol
2018-01-16 17:28:18 UTC
Post by mooky104
Post by Mol
[...]
Ouais, j'ai toujours l'impression que ces applications AI permettent un
peu plus de négligence, peu importe que le colis soit perdu, le client
s'engueulera avec l'AI et nous on restera devant la machine à café.
mooky104
2018-01-16 17:36:30 UTC
Ouais, j'ai toujours l'impression que ces applications AI permettent un peu
plus de négligence, peu importe que le colis soit perdu, le client
s'engueulera avec l'AI et nous on restera devant la machine à café.
L'automatisation, c'est pour réduire les coûts salariaux. Tu es libre
de prendre un prestataire livreur qui assure un service client
personnalisé. Je ne sais pas si on en trouve encore lol