"Le revenu universel va renforcer le pouvoir de négociation des gens sur le marché du travail"
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-11 15:39:08 UTC
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-11-janvier-2017
Une bonne émission sur le revenu de base avec Daniel Cohen sur France
inter, à réécouter !
Ah c'est cool, mais cela existera un jour le revenu universel ?
Quand l'argent ne vaudra plus rien, il sera distribué à tous.
AH...je me disais aussi, ce serait trop beau ;)
C'est encore loin ce jour au fait, où l'argent ne vaudra plus rien et le
revenu sera universel (en monnaie de singe) ?
Forum http://zeforums.com
Roaringriri
2017-01-11 15:48:54 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
[...]
On est déjà en plein dedans.
1000 euros, c'est beaucoup, mais 100 milliards d'euros, c'est rien du tout.
Mol
2017-01-12 08:26:52 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
C'est encore loin ce jour au fait, où l'argent ne vaudra plus rien et le
revenu sera universel (en monnaie de singe) ?
Le revenu universel, c'est le singe qui bombarde les passants de noix de
cocos du haut de son cocotier, ça n'a rien de neuf.