Cac Dow Jones : il reste encore des baissiers ou ils sont tous morts ?
Add Reply
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 09:15:24 UTC
Hello, il y a un an je voyais des gens prédire une baisse importante de
l'indice cac 40 :
http://fr.misc.finance.narkive.com/n1vDUpBv/mais-que-fait-le-colonel
Par exemple "Volkin", je cite :
"Direction 3600.
Après ... après c'est la boule de cristal."
Et face à mon scepticisme :
"Cela viendra, patience."
Tout ce que je vois un an plus tard, c'est que tous les indices sont
bien plus hauts (aujourd'hui cac vers les 4900 points), qu'on a jamais
vu les 3600, et que le Dow Jones crève régulièrement le plafond (20 400
points nouveau record...).
Si il est short depuis un an, je plains son portefeuille...
Donc je me pose la question : il reste encore des shorts (baissiers) ou
ils se sont tous fait plier par la nouvelle bulle sur les indices
boursiers (surtout aux US) ?
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 09:17:22 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
[...]
Bon, et le Colonel n'est pas réapparu entretemps ;)
Forum http://zeforums.com
ast
2017-02-16 13:31:38 UTC
[...]
C'est comme Pierre Jovanovic qui annonce l'imminence la Grande
Dépression depuis plusieurs années, il recommandait de stocker de
la nourriture, de suivre des stages de survie et d'acheter de l'or.
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-16 13:52:14 UTC
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message
[...]
Oui je me souviens de lui et ses prévisions d'effondrement imminent en
2011, il a l'air fin aujourd'hui en 2017...;)
Forum http://zeforums.com